bon en tous cas merci pour vos reponses
de rien et puis ya rien a faire !! !
Tu veux voir mon bulettin ?
Saucisson Tu sais rien de ma vie, je parie que la tienne est pire
* Posté le 27 décembre 2006 à 18:28:24 avertir modérateur * Tu veux voir mon bulettin ?
En quoi ? 5ème ?J´avais 16,5 en 5ème, et pourtant je n´étais pas con comme toi.
Ouai se faire couper tout la journée puis se faire sucer et croquer hein !
* Posté le 27 décembre 2006 à 18:28:56 avertir modérateur * Saucisson Tu sais rien de ma vie, je parie que la tienne est pire
C´est vrai, tu n´as pas de vie, et j´ai plein de trucs que tu n´as pas : des amis, une meuf, des passions autres que les jv...
wi jve voir le bultin
Nan mais ce genre la c´est la Youghy-Attitude pour les connaisseurs Les pseudos génies de 13 ans qui se la pètent avec leur 17 de moyenne en 5ème...
Tu vera au lycée garcon
Passion des JV vu le temps que certain passe sur le forum , ....
A mon avis il joues pas vraiment beaucoup -_-
Saucisson Je suis en 4ème Et des amis je pense que j´en ai plus que toi
* Posté le 27 décembre 2006 à 18:31:49 avertir modérateur * Tu vera au lycée garcon
+1...
Qu´est-ce que ça peut faire de toute façon ? On peut etre no life si on veut non ?
* Posté le 27 décembre 2006 à 18:33:47 avertir modérateur * Qu´est-ce que ça peut faire de toute façon ? On peut etre no life si on veut non ?
On peut gâcher sa vie si on veut alors, non ?
Moi personelement Ca me fait peur !
Etre NO-life ouais mais ca dépant comment
genre tu joues tout le temps t´est super fort genre css , wow bon ok mais no-life sur les forum de JV c´est quoi la feinte
Saucisson Qui te dit que tu vas avoir un métier qui rapporte ?
* Posté le 27 décembre 2006 à 18:35:26 avertir modérateur * Saucisson Qui te dit que tu vas avoir un métier qui rapporte ?
Je suis mieux parti que toi déjà, je me suis renseigné et je me mets déjà au boulot
Saucisson Tu peux avoir une femme et des enfants mais après si tu bosses dans des supermarchés et que tu gagnes le SMIC, je préfère être no life
En bref ce qu´on essaye de te dire c´est lache ton pc, sort uun peu ... les amis par msn sa va 5 minutes