CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]]Ellundril[[......

FAR_ya_rien_AFR
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:27:05

bon en tous cas merci pour vos reponses :)

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:27:42

de rien et puis ya rien a faire !! ! :lol: :rire:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:28:24

Tu veux voir mon bulettin ? :hum:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:28:56

Saucisson :d) Tu sais rien de ma vie, je parie que la tienne est pire :hap:

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:29:37
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:28:24 avertir modérateur
* Tu veux voir mon bulettin ? :hum:

:d) En quoi ? 5ème ?
J´avais 16,5 en 5ème, et pourtant je n´étais pas con comme toi. :-)))

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:29:53

Ouai se faire couper tout la journée puis se faire sucer et croquer hein ! :rire:

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:30:19
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:28:56 avertir modérateur
* Saucisson :d) Tu sais rien de ma vie, je parie que la tienne est pire :hap:

:d) C´est vrai, tu n´as pas de vie, et j´ai plein de trucs que tu n´as pas : des amis, une meuf, des passions autres que les jv... :-(

elianesolma
elianesolma
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:30:50

wi jve voir le bultin :ok:

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:31:13

Nan mais ce genre la c´est la Youghy-Attitude pour les connaisseurs :rire:
Les pseudos génies de 13 ans qui se la pètent avec leur 17 de moyenne en 5ème... :(

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:31:49

Tu vera au lycée garcon :oui:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:32:00

Passion des JV vu le temps que certain passe sur le forum , ....

A mon avis il joues pas vraiment beaucoup -_-

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:32:37

Saucisson :d) Je suis en 4ème :hum: Et des amis je pense que j´en ai plus que toi :-)))

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:32:53
  • Busta_69 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:31:49 avertir modérateur
* Tu vera au lycée garcon :oui:

:d) +1...

Eleyson
Eleyson
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:33:47

Qu´est-ce que ça peut faire de toute façon ? On peut etre no life si on veut non ? :(

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:34:33
  • Eleyson profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:33:47 avertir modérateur
* Qu´est-ce que ça peut faire de toute façon ? On peut etre no life si on veut non ? :(

:d) On peut gâcher sa vie si on veut alors, non ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:35:18

Moi personelement Ca me fait peur !

Etre NO-life ouais mais ca dépant comment

:rire: genre tu joues tout le temps t´est super fort genre css , wow bon ok mais no-life sur les forum de JV c´est quoi la feinte :rire:

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:35:26

Saucisson :d) Qui te dit que tu vas avoir un métier qui rapporte ? :(

Saucisson
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:36:13
  • ]]Ellundril[[ profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 18:35:26 avertir modérateur
* Saucisson :d) Qui te dit que tu vas avoir un métier qui rapporte ? :(

:d) Je suis mieux parti que toi déjà, je me suis renseigné et je me mets déjà au boulot :-)))

]]Ellundril[[
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:36:16

Saucisson :d) Tu peux avoir une femme et des enfants mais après si tu bosses dans des supermarchés et que tu gagnes le SMIC, je préfère être no life :)

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:37:07

En bref ce qu´on essaye de te dire c´est lache ton pc, sort uun peu ... :oui: les amis par msn sa va 5 minutes :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment