En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]]Ellundril[[......
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:17:03
Ellun Arrête, le dernier nouvel an je l´ai passé devant le pc, j´ai été abandonné par mes parents!
Mais là, je sors.
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:17:20
]]Ellundril[[ Posté le 27 décembre 2006 à 19:16:15 Saucisson Tu vois le 31 je sors, pas comme la plupart des geeks qui passeront le Nouvel An devant leurs ordinateurs
---------
Tu ne peux pas te permettre, ta moyenne va baisser
matrakk_du_84
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:17:32
Zac >> oasis
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:17:54
]]Ellundril[[ profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 19:16:15 avertir modérateur * Saucisson Tu vois le 31 je sors, pas comme la plupart des geeks qui passeront le Nouvel An devant leurs ordinateurs
Avec des potes, un geek de 13 ans comme toi. Avec tes parents surement
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:18:10
Mattrak Acquiesce.
matrakk_du_84
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:18:16
Angle sam >> Arrete xD J´etais comme ca avant , si j´allais pas un jour sur l´ordi je prenaios ma calculette !!
Pas ma faute si vous pouviez pas sortir quand vous aviez 13 ans
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:21:32
]]Ellundril[[ profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 19:20:07 avertir modérateur * alala, les rageux
C´est vrai, je rage de ta vie de no-life, de tes parents qui s´en tapent de toi, de tes 0 amis, de ta tête de premier de la classe Va t´acheter des potes, sérieux ^^
matrakk_du_84
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:21:57
Non mais avoue , quand meme 270 , ca fait un peu beaucoup ,que tu le dise ou non ... Honnetement , tu passe combien d´heure par jour sur l´ordi
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:22:06
Saucisson On les achète où ?
zac7
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:22:29
Mange Saucisson *
On t´en pose des questions?
]]Ellundril[[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:22:39
Matrakk Seulement 5 heures
matrakk_du_84
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:22:45
Saucisson >>Certes . Mais il est simpa quand meme ^^
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:23:10
Matrakk ---> A ce que j´ai vu de lui, j´en ai pas l´air.
matrakk_du_84
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:18
C´est vrai
matrakk_du_84
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:49
Saucisson >> Je t´assure , il peut etre cool .
Saucisson
Niveau 6
27 décembre 2006 à 19:24:15
Le genre de mecs qui croit toujours avoir raison, et chercher la merde dès qu´un topic lui plait pas, j´appelle pas ça quelqu´un de sympa...