J´en sais rien
Bye mon choux Je t´aime
Bye ChOuX_farci
----------------------
- > Je ne parle pas aux cons , ça les instruit
Bye Bye
Trop putride quand elle part
c´est dure d´etre dacore la :s
Et oui tout les puceaux comme toi ne peuvent pas comprendrent !
ah ok
Je viens de rentrer du ping-pong ^^
Ah ok le bide.fr demandez, c´est trouvé
Elle est bof cette phrase quand meme
Je fais avec ce que j´ai et comme j´ai rien ...
http://empire3.skyrock.com/
Ah ok le blog a la noix de coco magique
C´est pas faux
Bon je vais lire dans mon lit En attendant vendredi Trop glauque academy Bisous partout Je t´aime Les ChOuX Vaincrons Chaud tout les
Bonne soirée
Merci
Ah ok le gars qui dit "je t´aime " à un gars
Tu veux me plaquer ? t´es devenu pd ?
Yep, sa f´sai longtemps qu´j´était pas v´nu ici moi