On est bien lundi ? Mon reveil dans ma chambre n´est pas a ´heure c´est bizarre
Nan on est encore dimanche C´est l´heure d´aller en cours, allez hop va y !
Nan je part que a 8h pour arriver a 9h.
pour arriver a 8h30*
Chaud le gars Moi je pars a 7h40 pour arrivé a 8h05 a la 2eme sonnerie quoi
Bonjour tout le monde.
oui e suis du 17 chou, a la rochelle =D
_________________________________________
[Topic officiel] By LoV ©
Je pars de chez moi à 9h15 pour 9H25.
Moi je dois partir dans 15 minutes.
K1000 Salut la plaque d´immatriculation
Lov Jsuis a Rochefort moi, cherche pas T´es a Valin ?
Choux_fou > C´est pas une plaque d´immatriculation. En lisant ça sonne ´Camilla´.
Ah ok Bon je vais en cours moi A+ sous l´bus
Choux.
Bon moi aussi je dois y aller. Au revoir tout le monde.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Ien&dxo=2006-07-10&k=886d57038094d71d0f73c8e30ecf5251
Merci simplex
Salut les ChOuX
Je suis tout seul
En effet ...
Choux_STel est la !