Un kinder ?
Un ChOuX avec son pseudo mal écrit ?
Nan arrete !
... Encore un newbi décidement ça n´arrete pas
Mais je t´emmerde raclure
Ce ChOuX est un intrus, faisons le disparaitre
Je vais te manger tu va voir
Les ChOuX n´on pas de bouche
ChOuX_fou c´est bien toi qui a ChOuX_Upper
Prince Il me semble Mais j´ai pas fait de modif dessus
c´était juste pour savoir , j´étais plus très sur que c´est à toi que je l´ai donné
Faudrais d´ailleur que tu me refile le mdp Car le jour où tu me l´as filer jt´ai en train de faire un truc Tu me l´enverra par sms
. . . faudrait déja que je m´en rapelle
On est pas dans la mayrde
bah attend je l´avais changé exprès pour toi et c´était toi qui l´avait choisit
Attends je vais essayer
le bloque pas non plus
Je le retrouve pas Cherche dans ton hotmail ... ou demande a Nayru sur le fofo reclamation
je te l´avais passé sur msn ... et là je suis à la fac donc j´ai pas msn