Ok la fille qui me parle plus
Hein tu déconnes ? Désolée mais tu parles pas
Jt´envoi pleins de trucs
c la guerre ici ?? ???
C´est mignon
ah ok j´les reçois pas le dernier truc que j´ai reçu c´est "^^"
Ouaip mais ensuite je t´ai parlé... Connecte toi sur messenger, pas sur e-bububb
ouaip c´est c´que je fais ^^
farci t trop b b... belle je t´aime
frite
Ok je sors
Ah ok le fake nan, si tu m´aimes (style ) fou doit rester ici
Oui, c´est moi
Ah ok l´incruste ^^
Fake c´est pas le vrai Cisla Si t´es le vrai viens poster ici avec ton pseudo de modo
Cisla c´est vraiment toi ?
Preuve sinon fake...
Vlà la preuve Malheureusement pas le temps de causer, je dois aller en cours. ^^
Cisla Bienvenue parmi les ChOuX Et bon cours
Cool
J´t´ai vu poster dans un topic c´matin mais j´y avais pas cru Bon cours !
_____________ta tro le seum ?? ?????
mange un kinder !! !!!
Sérieux ?