Trop fort ! Je sens le bide ...
Ah ok
Je vois ça.
Yo Choux !
Ah enfin du monde ça va tout le monde ?
Du monde , on n´est que 3 .
J´ai encore cours demain.
Ah bah c´est sympa les cours le samedi ... Moi il me reste 2 jours de cours et je fais mes 2 mois en entreprise
Bonsoir les ChOuX
Soirbon
choux baka cest toi quui habite choisy ou st maur?
Stavie Bide
Tagoule Fake
IMMOOOONDE DISGRAAACEJE DECLEEENCHE UNE TEMPEEEETTEA CHAQUE FOIS QUE JE ....
Les choux c´est le mal
What can you see ? I can see a girl with a string, OWNED
Les pseudos en M c´est le mal
je suis d´accord
J´ai une kalash vocal dans mon derche
Bide Hochon
les pseudos en C c´est le mal , sauf si ya un i apres