Quel langage !! Tu me déçois
et encore tu n´a rien vue j´ai un kalashnikov vocal (ulcan sort de ce corps) sinon tu n´a pas cours ?? ?
... intéressant
Si si j´ai cours à 9h et toi ?
Bonjour j´adhères a ce mouvement des ChOuX
j´a cours a 10h mais je sort a 9H car mon lycée est trop loin fait chier
sinon tu est d´ou ??
oyé oyé bienvenue cher choux
anti ahahahah ok c´est con hein ?
Mon lycée est à seulement 7 minutes de chez moi à pied.
Moi je suis de charente maritime
et moi mon bahut bah il est à 1 minute de chez moi (normal quand on est interne )
tu ´est d´ou choux farci
Choux Farci Toi aussi tu es interne ?
a ok trop loin
Gabrielle oui hélas Bon ça va sonner j´y go
Mais je reviendrais à 11h et cette aprèm
Moi Paris !
Moi je pars dans 20 min.
gabrielle photo+rencontre
Gabrielle est un garçon désolé.
Tu habites aussi à Paris ?
non 93 mais on pe se voir
Anti tu aimes les garçons ?