Jamais vu se pseudo Au faite sympa le com pour la 3eme levres pour farci
Hehe
Haha
wesh ma couille
Blablablebli bobbbuu frouuuuu
a ok
je
vous
encule
bande de racl´
repondez les
A sec
filles
Regarde la-bas si j´y suis
Ah ok le gars qui a une epee.
A l´origine j´en ai 2 mais on la voit pas l´autre
Ah ok le gars qui a 2 epee. Moi j´ai un katana jaune.
Moi j´ai une masse à deux main
Ah ok le gars qui se croit dans WOW
Ouais s tu veux appeler ça comme ça, c´est aussi un Katana Mais c´est a farci D´ailleur la tof, c´est de chez elle
Baka Elle m´as fait une scene parce que j´ai telecharger la version d´essai ...
...Et elle à pas eu tort
Un pote m´a dit de dll la version d´essai, résultat:
Je joue depuis 3 mois maintenant