je parcours les 2 forums et j´ai peu de temps pour venir ici
ah lamour...lol
zombie
de quoi résident évil?
pourquoi il a posté ça ?
je ne sais vraiment il est parti c´est bien comme ca
g po compri non plu...bon vou alé bien tt lé deu???cisla pk touvre pa 2 fenétre com sa ta une vu sur lé deu forum en mm ten!!!
moi je vais bien et vous deux ?
j´ai déja 2 fenêtres d´ouverte mais la 2ème est le site que je modère: 3 fenêtres ce serait déja trop
sinon je vais bien et toi
bien sur que je vais bien
3800
3801 lol
lol