ben moi sa fé ke depui kelke minutes ke je le met!!
moi jamé c loin détre mé priorité de métre un clown en bas de mé poste...
neness059 Posté le 20 octobre 2004 à 17:26:26moi j´ay pense sur ce topic sur les autres des fois j´oublie
moi aussi c cke jv fer!!
c parti de koi sa en fait????
zombie non je n´y suis jamais allé depuis les éléctions mais maintenant je dois y aller c´est pour ca que je suis moins présent!
mg_le_zombie Posté le 20 octobre 2004 à 17:27:50c parti de koi sa en fait????
jan c rien mai kom c une specialité de ce topic ben je le fé!!
bon bah je v mi métre ossi alor...
c´est parti de totodup je crois
cisla va voir ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-932611-1-0-1-0-0.htm
oué mwa g deja vu....pk c si 1téréssan ke sa??????
ah mrd put1 j pensse jamé!!!!!!!!!!!!!
parce que cisla est cité dedans lis tout
zombie!!
merde je lé encor oublié!!hhi
lol
pas grave nenessinou je vais vous dire d´ou les clowns viennet!
ah ok dsl javé pa vu...si fo ke je comence a lire tt le topic a 2 balle... ...