http://mgmgmg.skyblog.com/8.html
nan mé je men fou ke tlm me voi... et tan pensse koi toi cisla?...
sam je le pens aussi! c tro chian les 30secondes!!
la fille est laide dsl de vou faire subir sa...
youze toi au moins, t´es plus très loin des 10 secondes!!
zombie on dirait hutch!!
oué j c... mé moi j´m bien...
sam ouia mai bon g encor plus de 150 jour a subir!!
zombie sa éf un pe toufu kan mm...
oué...
bon dsl les gars mai jdoi y allé alor @+++ et a biento amigos!!
youze.........@+++++++++++++++++++
@+++ will!!!
@+ youze zombie : plus court je te conseille
c un avi ke je voulé pa d consseil!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!alor sa donne koi sur lé otre forum????????
sur le forum fifa il y a un gros c*nnard qui me fait chier 15H13 QUELLE PLAIE!! c´est pas possible
loool
je te jure je sais pas ce qu´il a contre moi celui la!
envoit le lien pour voir!!
tout le monde !