re
re re
Pas la peine de flooder pour remonter son topic
je floode pas j´ai le droit de upper le topic c´est pas interdit a ce que je sache
Tu l´as Uppé 4 fois inutilement sans que personne ne réponde.Si personne répond c´est pas la peine d´insister, en plus il y´a pas grand monde
re enfin!
cislamoi tu vas bien ?
oui et toi? il t´a embêté gollum
très bien depuis quelques minutesil m´as dit que je floodais parce que je uppais le topic et que je devais arrêter parce que personne me repondais
maintenant tu es la
oui je suis la et cette election ça avance ?
forum football peut etre déja fini!forum fifa 2005 les votes ont commencé : 0 voix pour moi
je suis desolé si je pouvais je voterais pour toi mais je frequente pas le forum
oui c´est sympa!
de rien on joue ?
au fait bientot les vacs!t´as déja eu TPE?
je commence les TPE après les vacances tu commence quand toi ?
loading