qui vote ? ceux inscrits au forum ?
re...je v tro pa bien j c pa si je v résté...
pour sinscrir a koi???
cisla!!
Yo zombie!
nenessinou " les habitués du forum"donc pour moi!
yo sa va?
pour sinscrir a koi???????????????????????????
re, zompbie
cislamoi dommage sinon j´aurais voté pour toi
oaui sa va trankil!!ben cisla c inscri a un forum pr ê modero!!
a 2 forums précisement!
neness059 Posté le 20 octobre 2004 à 17:21:24re, zompbie
ouai moi aussi!
moi ossi... lé k´l?????
forum football et fifa 2005
ca me fait plaisir
ha merde g oublié le
non c normal... tu y est souven sur c forum????????
cisla Posté le 20 octobre 2004 à 17:24:22 ca me fait plaisir
mai de rien cisla c normal!!
de rien
moi j pensse jamé a le métre...
moi j´ay pense sur ce topic sur les autres des fois j´oublie