ouai sa va trankil!! chui a riV palontem aprè ke toi tu soi parti tt a leur!! alor koi de neuf ?
mg_le_zombie
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:43:22
est ce que je pouré vou demandé un avi sur ma coupe de cheveu...je posteré le lien apré...je veu pa de polémique juste un avi franc et point barre!!!!ok?
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:44:04
zombie!! tu le met kan ?
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 17:44:29
je l´ai déja vu zombie ta coupe sa va sarevock et toi?
Sarevock40
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:44:37
rien de neuf, à part des lates en maths!!! et toi???
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:45:05
si tu ve pa ke tt le monde le voi, je te conseil de le mettre en bas de page!!