En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pendu des pseudos!!!
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:08:44
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:08:56
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:09:14
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:09:30
ça va toujours will ?
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:09:45
ben ouai trankil et toi ?
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 17:10:36
re pour la 6 ème fois de la journée sa va bien pour tout le monde?
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:10:45
ba oui auf que cisla est pas la
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:11:17
cislamoi oui ça va et toi ?
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:11:18
ben si il é la!! oaui et toi cisla ?
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:11:47
cislamoi oui ça va et toi ?
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:11:50
on voi tjr les mmm ici!!
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:12:35
eh m**de j´ai posté deux fois la meme chose.
zombie le temps que je tape il est arrivé mais avant il était pas la
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:13:41
nan moi c Will pa zombie!!
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 17:13:46
ca va encore !
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:14:13
bon alor cisla sen é dou t elections ?
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:14:35
desolé je m´embrouille je suis fatiguée
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:15:36
t resté toute larepm devan lorid ?
neness059
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:16:21
oui, je suis la depuis 12h30
Youze_man
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:17:04
moi aussi g du mal a ecrire!!!
YoUzE_MaN Posté le 20 octobre 2004 à 17:15:36 t resté toute larepm devan lorid ?
!
neness
Cisla
Niveau 13
20 octobre 2004 à 17:17:20
youze c´est pas génial ca en est toujours aux inscriptions et des personnes sortent des trucs genre " c´est pitoyable" quand tu te présentes bref si je suis pas élu je suis bien deg!