CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ac' .... topic officiel

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:15:09

le fayo :honte:

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:16:16

j´ai regardé 1heure la star ac 6 !

J´ai battu mon record , je sais pas comment j´ai fait ^^

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:17:25

Vous faite chier , si ya 4 blacks c´est parce qu´ils sont hyper doués , sinon yen n´aurrait qu´un seul pour la discrimination positif.

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:17:46

mais nan c´est pour faire genre

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:18:23

shayeba : genre c´est telment nul , allez bouges tu ments mal.

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:18:42

et pis il prenne un Corse pour pas les mettre a part ceux la :rire2:

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:19:18

Si c´était pour faire genre yen n´aurai eu qu´un seul , avec un arabe peut etre ou un poundé

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:20:54

il manquerais un belge :lol:

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:20:57

Mais qu´est ce qu´on a a foutre , c´est tout décidé d´avance cette émission , la télé réalité :nonnon: et il y a des cons qui vont encore acheter la chaine star ac avec le cable mais faut vraiment étre un débile profond

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:21:06

J´y pense ya jamais eu de chinois ...

kragoth
kragoth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:27

Moi j vai l´avoir la chaine vous êtes jaloux hein? :-)

:dehors:

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:22:59

vous connaissez Drawn Toguether?? c´est un parodie du loft en dessin annimé ( humour a la south park ) et sa passe desfois ssur canal+

Mikako
Mikako
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:23:30

si y a un gay j´espère qu´il va donner une bonne image ce con ..mince c´est déjà foutue il est à la stars ac.. :hum: moi j´ai coupé le son >.< j´avais envie de voir de quoi on est entouré.. et beh..

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:23:42

Ya des luisier de justice , ce qui veut dire que si yavais de la triche ça se s´aurait.
Je ne nie pas parconte , que la production peut avantager certains candidat.

Un-esprit
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:24:44

Wiiii : ouai je connais sa déchire , je vus l´épisode de la pizza ...

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:25:47

http://www.moviepoopshoot.com/onehand/images/2004/oct25/cast.jpg
ya tout les persos

Yougo_Boss
Yougo_Boss
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:25:49

je viens de les voir chanter casser la voix eh ben y ont cassé les couilles plutot qu autre chose... serieux ils ont massacré la chanson..

sauve qui peut !

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:27:54

http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&amp;search_sort=relevance&amp;search_query=Drawn+Together

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:28:39

:ok: +1 shayeba

Chbidy-bull
Chbidy-bull
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:30:34

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: j´en ai marre de la star ac :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment