et pis il prenne un Corse pour pas les mettre a part ceux la
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:19:18
Si c´était pour faire genre yen n´aurai eu qu´un seul , avec un arabe peut etre ou un poundé
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:20:54
il manquerais un belge
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:20:57
Mais qu´est ce qu´on a a foutre , c´est tout décidé d´avance cette émission , la télé réalité et il y a des cons qui vont encore acheter la chaine star ac avec le cable mais faut vraiment étre un débile profond
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:21:06
J´y pense ya jamais eu de chinois ...
kragoth
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:27
Moi j vai l´avoir la chaine vous êtes jaloux hein?
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:22:59
vous connaissez Drawn Toguether?? c´est un parodie du loft en dessin annimé ( humour a la south park ) et sa passe desfois ssur canal+
Mikako
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:23:30
si y a un gay j´espère qu´il va donner une bonne image ce con ..mince c´est déjà foutue il est à la stars ac.. moi j´ai coupé le son >.< j´avais envie de voir de quoi on est entouré.. et beh..
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:23:42
Ya des luisier de justice , ce qui veut dire que si yavais de la triche ça se s´aurait. Je ne nie pas parconte , que la production peut avantager certains candidat.
Un-esprit
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:24:44
Wiiii : ouai je connais sa déchire , je vus l´épisode de la pizza ...
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:25:47
http://www.moviepoopshoot.com/onehand/images/2004/oct25/cast.jpg ya tout les persos
Yougo_Boss
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:25:49
je viens de les voir chanter casser la voix eh ben y ont cassé les couilles plutot qu autre chose... serieux ils ont massacré la chanson..