CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ac' .... topic officiel

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:36:06

ya pas l´aire d´avoir des belles meufs?

__________________________
http://overmusik.kanak.fr/

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:36:11

lol mais les prénoms qui ont !! lool mdr

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:36:14

Il y a déja 2 sans papier dans cette star ac :rire2:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:36:27

:rire:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:36:41

:rire:

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:38:16

Bande de buses, y´avait besoin de faire un topic la dessus ? :honte:

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:39:02

ils vont se fairé expulsé par sarko :peur:

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:41:14

franchement une star ac c´est bien car c´est innovant!!
2 star ac c´est acceptable
3 star ac ca lasse
4 , 5 , 6 c´est trop et ca enlève Cresus a 19h ou la roue de la fortune ^^

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:41:20

"# NyfaNouar profil

  1. Posté le 01 septembre 2006 à 21:38:16 avertir modérateur
  2. Bande de buses, y´avait besoin de faire un topic la dessus ? "

Forum Bla Bla.

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:42:37

tain la voix du gar

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:43:39

putin lol

je ne pensais pas qu´il y en avait autant qui detester la star ac donc je suis avec vous je ne regarderais jamais cette merde putin c vraiment pourris c vrai que defois sa m´arrive quant il y a de belle gonzesse

alor il y a que des blak

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:43:41

:rire2:

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:45:03

C´est du n´importe quoi , style qu´ils savent juste qu´ils sont pris quand alexia laroche joubert les appelent alors qu´il y a les caméras qu´ils les filment lorsque elles les apellent :nonnon:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:46:16

C´est des mise en scène.

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:48:32

ouais c´est claire! :honte: le pire c´est que ya des gens qui y croivent

__________________________
http://overmusik.kanak.fr/

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:48:46

ils ont montré 5 gens la et il y a déja 3 black et 1 gitan c´est louche non ?? ?

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:49:12

A ce que je peux voir, l´immigration a aussi fait des degats sur la star ac :noel:

De toute facon c´est pourri

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:50:04

prochainement > des racailles a la star ac

__________________________
http://overmusik.kanak.fr/

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:50:26

"ils ont montré 5 gens la et il y a déja 3 black et 1 gitan c´est louche non ?? ?"

Attend c´est pas encore fini, y aura le gay, la naine, le bo gosse, la chienne et l´emmerdeur :ok:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:50:30

:rire: il sait aps chanter en plus on dirait qu´il s´auto-parodie :)

Et puis je suis sur qu´ils ont fait expres de prendre que des immigrés :nonnon:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment