Bande de buses, y´avait besoin de faire un topic la dessus ?
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:39:02
ils vont se fairé expulsé par sarko
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:41:14
franchement une star ac c´est bien car c´est innovant!! 2 star ac c´est acceptable 3 star ac ca lasse 4 , 5 , 6 c´est trop et ca enlève Cresus a 19h ou la roue de la fortune ^^
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:41:20
"# NyfaNouar profil
Posté le 01 septembre 2006 à 21:38:16 avertir modérateur
Bande de buses, y´avait besoin de faire un topic la dessus ? "
Forum Bla Bla.
e102gamma
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:42:37
tain la voix du gar
PCmonsters
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:43:39
putin lol
je ne pensais pas qu´il y en avait autant qui detester la star ac donc je suis avec vous je ne regarderais jamais cette merde putin c vraiment pourris c vrai que defois sa m´arrive quant il y a de belle gonzesse
alor il y a que des blak
Ultrapide
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:43:41
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:45:03
C´est du n´importe quoi , style qu´ils savent juste qu´ils sont pris quand alexia laroche joubert les appelent alors qu´il y a les caméras qu´ils les filment lorsque elles les apellent
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:46:16
C´est des mise en scène.
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:48:32
ouais c´est claire! le pire c´est que ya des gens qui y croivent