CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ac' .... topic officiel

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:02:10

100eme post :fete:

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:03:22

lol, moi j´aimerai bien que l´émission s´attarde sur des artistes meme confirmé mais amateur pour leur donné une chance

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:04:26

cke je kiffe c´est kan ya des "Imprévus" c´est a dire comme l´année derniere ou des mek était monté sur le plateau avec des banderoles

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:05:10

j´aimerais trop qu´un groupe révolutionnaire arrive sur le plateau, pousse Nikos dans les travées, et sur l´écran derrière, plein de noms de groupe de Meatl apparaaisse, histoire de montrer du nouveau aux gens :noel:

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:05:15

YA UNE MEUF DE 16 ANS :ouch:

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:06:30

Blonde ou brune ?

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:06:58

brune

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:08:29

A chier alors :nah:

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:10:05

Elle chante mal la gonzesse :hum:

:)

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:11:56

UNE BELGE :hap:

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:12:19

J´en ai vu que 2 (je regardais PJ sur FR 2)
La blonde qui faisait du shopping avec ses copines :hum:
Et le gars qui jouait de la guitare sur un banc (le gros cliché jte jure :hum: )

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 septembre 2006 à 23:13:39

dominique elle est mignonne, mais elle est un peu^****

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:15:45

la pub pour Alice lool

Monsieur_Drosgo
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:16:28

Vive Tare Academy :hum:

:o))

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:24:51

OUAAAAISSSSSSSSS c´est fini! c´est partit pour 4 mois

tom_evil
tom_evil
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:37:33

La star ac c nul

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:07:39

J´ai regarder... ca va etre marrant quand ils vont commencé a chanter :rire:

browser2
browser2
Niveau 8
02 septembre 2006 à 00:22:04

eloisha elle est bonne :ouch:

wiiii
wiiii
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:53:40

:up:

[-pseudo-]
[-pseudo-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:02:47

On retombe dans les clichés a la con :honte:

Le complexée qui a été malheureux durant son enfance , la mannequin , le latino , le blondinet , le rockeur , la blonde coconne fleure bleu , le cowboy agé , la black , le black , l´indienne , la fille de la citée , la fille qu´onse demande se qu´elle fou la telement elle chante mal . . . :sarcastic:

Nikos est de plus en plus agacent :hap: kamel pédé comme un phoque

Bref NUL ! :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment