mdr la rapeuse ^^
il ne manquait plus que la rappeuse :cont:
comment elle casse la chanson de diam´s
La rapeuse , le danseur ...
J´éspère qu´il y aurra du sexe
La campagnarde
elle est nul elle! je vous paris que c´est la premiere meuf qui va se faire viré
Non elle compose bien , elle s´est déjà mise une partie du public là en chantant n´importe quoi ...
yes ! bientop les mek
nan la c la pub
Trop de Star Academy Tue la Star Academy ! et pourtant on aimerais quel soit morte...
JEAN CHARLES
tt façon diams c´est de la m*rde en barre
Jmapell jean charles, et je suis un rebel qui va al´église ^^ ,oh son pov papa va creuvé :/
Tin , il mette where is my mind, c´est comme entendre du hast a la star ac (véridique )
ouais c´est honteux les musiques qu´ils mettent en fond de reportage SACRILEGE
Ué, souvent c´est muse etc... ca me dégoute un peu, menfin ca veut tpet dire que y a au moin un mec de la prod qui a du gout
ELLE est bonne l´indou , la blonde aussi
eiheiyyy , la classe dans une chansons : /
à la 6 pour la nouvelle stars j´ai entendus du prodigy (qui passe souvent d´ailleur) smack my bitch up