CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ac' .... topic officiel

Nirvakurt
Nirvakurt
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:52:15

la star ac c´ est toujours pareille :hum:

une grosse,un gay,un avec un nom inventer ,un noir (pour faire voir que tf1 c´ est pas des facho),un bébébete (koi que ils le sont tous parceke pr aller la dedans lol),un qui c´ est vrement pas chanter ,un qui c´ est pas du tt gagner ,une conace ,une pouf bondace,une cas social ,un rapeur,un rockeur

:)

je c´ est j´ exagère un peu mais bon c´ est un peu pres ça :ok:

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:53:24

c´est la diversitée culturelle :fou:

__________________________
http://overmusik.kanak.fr/

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:55:05

Ben tient quand je te parlais de la chienne, là voila :ok:

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:55:34

Urbano38 > Spa pour ça qu´on doit blablater de conneries :hum:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:56:05

Ecoute si tu voulais du sérieux il fallait pas venir dans ce foum ok ?

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:57:34

ptdr "Mais y répond l´éffronté"

C´était connerie dans le sens crétineries pas dans le sens léger, ou non-sérieux

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:57:35

:rire: :rire: LA GAY C´EST LUI ?

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:58:06

ca m´énerve a chaque fois avant qu´on leurs donnent la réponse , ils font style " c´est mort , je suis pas prise " en faisant de la téte :nonnon: a leurs proche alors qui savent qu´ils y seront ca m´enerveeeeeeeeee

shayeba
shayeba
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:58:52

Lui c´est le fils a papa , bourré de thune et qui me semble un peu gay sur les bords ^^

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 21:59:09

"C´était connerie dans le sens crétineries pas dans le sens léger, ou non-sérieux"

C´est bien ce que je pensais Micheline.

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:59:33

Et dire qu´a l´époque j´avais regardé la premiere saison :hum:

J´ai honte

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:00:20

euh ... ?

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:00:36

Un "rockeur" qui chante Kyo :rire:

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:01:06

le mek rebelle rockeur :content: l´audience monte, le fric aussi

PCmonsters
PCmonsters
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:01:29

mais oui vous n´avait toujours pas cmpris que il prenne que des immigrés pour montrer qu´ils ne sont pas rasciste

et de tout facon en france toute les serie tout les filmes (meme au etat unis) ils ont obligé de prendre au moins un noir

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:03:19

j´ai vu dans le journal que KOLANTHA aux états unis, c´est les noirs contres les blancs

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:06:12

wii :d) mdr sui c´est vrai :rire:

Sinon ils peuvent prendre un noir ou un arabe mais bon faut pas abbuser la y´a que ca :nonnon:

Les blancs pourraient se plaindre de discrimination :diable:

Eh oui ils favorisent les noirs :ok:

mario17
mario17
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:07:06

C´est chaud comme il chante Brice :ouch2:

:rire:

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:07:35

Non il y aura 4 goupes : Blanc, Noir, Hispaniques et les Asiatiques...

wiiii
wiiii
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:11:32

ca reprend :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment