la star ac c´ est toujours pareille
une grosse,un gay,un avec un nom inventer ,un noir (pour faire voir que tf1 c´ est pas des facho),un bébébete (koi que ils le sont tous parceke pr aller la dedans lol),un qui c´ est vrement pas chanter ,un qui c´ est pas du tt gagner ,une conace ,une pouf bondace,une cas social ,un rapeur,un rockeur
je c´ est j´ exagère un peu mais bon c´ est un peu pres ça 