On remarque carrement l´envie de TF1 de se deculpabiliser
Je m´explique :
Un presentateur de JT Noir
Trois Noirs a la Star Ac´
On dirait qu´il font exprés de prendre des immigrés pour montrer qu´ils les aiment bien...
a eux,ils auraient du etre la dés la premiere saison,au moins sa aurait pas fait genre "on les as pris exprés" ....
Je precise que j´ai rien contre les blacks hein ^^ j´en ai contre TF1