Yoshito_Kikushi
aven jmaplé RYUJI ptetre ke tu trapel ...
pas compris ce que t´as dit -------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
mais la mon copain actuel je sais pas pourquoi je reste encore avec lui meme si ca c´est soit disant arrangé...
non du tout
yo la meuf la t sourde ou koi
si ton copin te pose de probleme jvien lexplosé (jabite a lyon)
eazy_compton93@hotmail.fr
t sourde ou koiiiiiiiiiiiiiii
Yoshito_Kikushi c´est sur tes pas airmaxtn?
devellope^^
j´habite aussi vers lyonyoshi tu veux que ça se regle ton probleme -------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
t sourde ou koiiiiiiiiiiiiiiiet moi au maroc
bon pa grv jprefer les meuf reel
(toi osi tu existe mé tu doi etre loin)
...
vive les meuf pray de chay soi vive les frite et vive les homme crabe
sarmate OUAIII putin enfin kelkun de jv a eclaté
samedi 15 h devan mcdo
o putin tu va crever gro batar denculay de nolife
oubli pa le paraplui ta po riske de bruler (tro de soleil dun cou)
Yoshi jte comprends pas trop ! t´es bizarre ! -------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
Yoshito_Kikushi ou l´art de taper l´incruste et de tout niqué la conversation^^
tkt je descends de givors en TER avec mes deux potes on rigolera tous ensemble -------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
pa bsoin de comprendre on stape é c tou ta di minan tu fé
samedi 15 h devan mco t oblé dvenir sinon ta pa dcouille gro pd
(vive lafrike)
a d pote ok
2 pote chacun
y a du monde ici ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯°(O_o)°
bon jvoulais pas mais comme tu insulte sans cesse :
Ignorer ce membre dsl-------------------------------------------c´est Rô qui te le dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9232009-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Exenods| Date du message : 23 août 2007 à 04:15:09| Contenu du message :| "y a du monde ici | ¯¯¯/¯¯¯¯¯¯¯| °(O_o)° "
ouaip
moi aussi je l´est ignoré.