CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 04:34:19

:salut:

marina :d) je suis en train de faire des économies pour venir visiter cette fameuse partie du maroc :)

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:35:57

salut Angel

ça va ?

Yohito :d) bah voyons
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:36:28

Yoshito_Kikushi je te prie de quitter ce topic :merci:

  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:34:19 avertir modérateur
  3. :salut:

marina :d) je suis en train de faire des économies pour venir visiter cette fameuse partie du maroc :)
:ouch: non :ouch2:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:37:01

marina :d) je suis en train de faire des économies pour venir visiter cette fameuse partie du maroc :)
:ouch: non :ouch2:

mdr l´enthousiasme! ptdr :rire2:

foot-x
foot-x
Niveau 10
23 août 2007 à 04:38:01

ce topic a eu sa période "sex" maintenant c´est "violence", bon, au moins il vit :noel:
bon ben bonne nuit quoi :dehors:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 04:38:04

marina :d) ben oui :-)

pk es tu si étonné ? :)

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:38:38

bonne nuit foot-x

Angel: economie :d) :rire2:
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:39:32

bonnenuit foot-x!
Angel on se connait pas^^
elmarok160 pour vous servir (enfete je te servirais pas c´est pour le style , quoique si tes simpa^^)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:39:58

bonne nuit foot x :-p fais de beaux reves :)

  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:38:04 avertir modérateur
  3. marina :d) ben oui :-)

pk es tu si étonné ? :)
non mais tu deconne :oui:

Yoshito_Kikushi
Yoshito_Kikushi
Niveau 4
23 août 2007 à 04:40:44

ouai bon jvé dormir

entraine toi sarmate

SAMDI 2h

putin si t pa la jte jure ke jte retrouvré mek (nan en fet c imposible)

mé soi un home un foi dan ta vi

VIEN :bave:

FIS DE PUUTE

ENCULEUR DE POR

NIKE TON ONNNNNNNNNCCCCLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

jvé texplsé ta tete denculé de boloss du net OO PUTIN sa fé o moin 4 moi kjme sui pa batu sa fé plezirrrrrrrrr

alor

samdi

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:41:25

non non je lui ai filé des sous pour qu´il aile vers chez toi et moi je me mettrai dans sa valise :sournois: :oui:
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 04:41:53

marina je suis sérieux :)

je vais itulisé l´argent que j´ai gagné au job d´été et travaillé encore et pour noel je serai la :noel:

se sera ton cadeau et mon cadeau de noel :)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:42:19

sarmate y´a de la place pour moi? 1m75 60 kg?

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:42:48

Yoshito_Kikushi===> tu le touches je me debrouille pour venir te donner un coud dans les bijous de famille :fou: :sournois: :(

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:43:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9232128-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : love-me_love-me
| Date du message : 23 août 2007 à 04:42:48
| Contenu du message :
| "Yoshito_Kikushi===> tu le touches je me debrouille pour venir te donner un coud dans les bijous de famille :fou: :sournois: :( "

sadique !! , on touche pas a sa sa fait mal! de plus vu le boulet que c´est, tout son college a deja taper dedans, il reste plu rien.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:44:18

coup*

  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:41:53 avertir modérateur
  3. marina je suis sérieux :)

je vais itulisé l´argent que j´ai gagné au job d´été et travaillé encore et pour noel je serai la :noel:

se sera ton cadeau et mon cadeau de noel :)
non mais j´halucine la :fou: reveillez moi :fou:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:44:55

attends je réfléchis

faudrait se caser à deux dans la valise ou sinon jte fais passer clandestinement par bateau (tu sera un peu maltraité) mais bon !
au moins tu arrivera à destination :lol:
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
23 août 2007 à 04:45:10

ba marina tu veux pas de moi ? :snif:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:47:05
  1. Angel[]Devil profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:45:10 avertir modérateur
  3. ba marina tu veux pas de moi ? :snif:

ben ... euh c´est a dire que c´edst surprenant quand meme si tu es serieux :fou: on se connait depuis hier et ce soir tu me sorts ca :fou:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:47:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9232138-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sarmate
| Date du message : 23 août 2007 à 04:44:55
| Contenu du message :
| "attends je réfléchis
|
| faudrait se caser à deux dans la valise ou sinon jte fais passer clandestinement par bateau (tu sera un peu maltraité) mais bon !
| au moins tu arrivera à destination :lol:
| -------------------------------------------
| c´est Rô qui te le dit"

dans 1 ans j´ai la nationalité marocaine et se seras pas du clandestin alors!
les marocains veulent tout faire pour allez en france et nous on veut faire l´inverse , y´a pas a dire les filles sa nous rend capable de tout^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment