CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

foot-x
foot-x
Niveau 10
23 août 2007 à 04:16:20

ok le gagnant prendra des photos :hap:
:noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:16:32

sinon elmarolk : on en était où ? déjà ! :(
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:17:17

ha pas besoin vu qu´on gagnera sur ! mais bon si vous insistez :-)))
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

Yoshito_Kikushi
Yoshito_Kikushi
Niveau 4
23 août 2007 à 04:17:37

yo la meuf ki abite au marok tu coné pa un hamza elmiqdam?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:18:54

euh a ma theorie je crois jusqu´a que cete energumene debarque.

Yoshito_Kikushi
Yoshito_Kikushi
Niveau 4
23 août 2007 à 04:19:00

si t blan sa fra noir contre blan (on vera enfin ki c les plu for gro pd)

si t noir ba sa fra noir contr noir (lojik) ... bon on vera bien SAMEDI 15 H MCDO et i fo un filmeur tu metra la video sur youtube moi je sui pa inscri

docn si ta plu de 4 pote (c pa sur) tu en prendraun pour filmé

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:19:02

En fait

Yoshito :d) t´es pas comme NikePapay ?
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:19:57
  1. Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:09:33 avertir modérateur
  3. mais la mon copain actuel je sais pas pourquoi je reste encore avec lui meme si ca c´est soit disant arrangé...

devellope^^
ben c´est que donc mon copain la ben je l´ai rencontré le 1er juillet pendant des cours d´été ,du premier regard y´a quelque chose qui est passé entre nous,donc le jour meme il m´a demandé mon msn puis on a discuté et totu(il etait hyper sympa) 2 jours apres je devais aller au lycée chercher mon bulletion,il m´a proposé de m´accompagner,un pote a lui etait venu aussi,donc on a passé l´apres midi ensembles et avant de se quitté il m´a chuchoté dans l´oreille"ce soir j´aurais quelque chose a te demandé" donc ben la on sort ensembles et tout ,on se voeint du lundi au jeudi ,on passe de super moments :coeur: et la fini les cours,je voyage ,il voyage ,on s´appelle quand meme(je l´appelle plus moi que lui)
apres etre rentré de voyage on se revoit ca se passe tres bien aussi :coeur: et la apres y´a des embrouilles avec sa cousine,super jalouse la fille :( me ments a propos de lui et tout ,donc moi je lui fais savoir que j´aprecie pas ca,et la il devient plus froid ,moin attentionné,si je l´appelle pas moi ben il n´appelle pas lui(quoique il n´appelle jamais lui :fou: ) donc j´ai vu que ca allait pas,on en a parlé ,le probleme pour lui c´est que j´etais jalouse et que je lui faisais pas confiance et qu´on se voyait pas assez,doonc la on a decidé de reprendre sur de bonnes bases....

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:19:59
  1. Ignorer sarmate sarmate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:19:02 avertir modérateur
  3. En fait

Yoshito :d) t´es pas comme NikePapay ?

non c´est un mix de airmaxtn et de nikepapay

Yoshito_Kikushi
Yoshito_Kikushi
Niveau 4
23 août 2007 à 04:20:01

c ki??

nan je reflechi la

ya plusieur mcdo a lyon donc on pren lekl?

Yoshito_Kikushi
Yoshito_Kikushi
Niveau 4
23 août 2007 à 04:21:07

sui ver la fnac?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:21:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9232038-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : love-me_love-me
| Date du message : 23 août 2007 à 04:19:57
| Contenu du message :
| "# Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil
| # Posté le 23 août 2007 à 04:09:33 avertir modérateur
| # mais la mon copain actuel je sais pas pourquoi je reste encore avec lui meme si ca c´est soit disant arrangé...
|
| devellope^^
| ben c´est que donc mon copain la ben je l´ai rencontré le 1er juillet pendant des cours d´été ,du premier regard y´a quelque chose qui est passé entre nous,donc le jour meme il m´a demandé mon msn puis on a discuté et totu(il etait hyper sympa) 2 jours apres je devais aller au lycée chercher mon bulletion,il m´a proposé de m´accompagner,un pote a lui etait venu aussi,donc on a passé l´apres midi ensembles et avant de se quitté il m´a chuchoté dans l´oreille"ce soir j´aurais quelque chose a te demandé" donc ben la on sort ensembles et tout ,on se voeint du lundi au jeudi ,on passe de super moments :coeur: et la fini les cours,je voyage ,il voyage ,on s´appelle quand meme(je l´appelle plus moi que lui)
| apres etre rentré de voyage on se revoit ca se passe tres bien aussi :coeur: et la apres y´a des embrouilles avec sa cousine,super jalouse la fille :( me ments a propos de lui et tout ,donc moi je lui fais savoir que j´aprecie pas ca,et la il devient plus froid ,moin attentionné,si je l´appelle pas moi ben il n´appelle pas lui(quoique il n´appelle jamais lui :fou: ) donc j´ai vu que ca allait pas,on en a parlé ,le probleme pour lui c´est que j´etais jalouse et que je lui faisais pas confiance et qu´on se voyait pas assez,doonc la on a decidé de reprendre sur de bonnes bases...."

tout le debut de l´histoire c´est une recnontre comme j´aimerais en faire^^
mais bon c´est les vacances c´est pas le meme ryhtme que les cours attend de voir si sa sarange ta raison

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:21:54

la part dieu ok ?

love-me :d) bonne chance pour se retour à zero !
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:22:21

bonsoir exe :-p

Yoshito_Kikushi
Yoshito_Kikushi
Niveau 4
23 août 2007 à 04:22:46

ia du modne et d police a la part dieu mek donc on sdone rendé vou laba et on stape aieur ok?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 04:23:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9232052-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : love-me_love-me
| Date du message : 23 août 2007 à 04:22:21
| Contenu du message :
| "bonsoir exe :-p "

:question:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 04:23:19
  1. Yoshito_Kikushi profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 04:17:37 avertir modérateur
  3. yo la meuf ki abite au marok tu coné pa un hamza elmiqdam?

non :rire: je connais pas tout le maroc non plus :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
23 août 2007 à 04:23:30

Purée, pitié, pas les copier/coller de 6´000 lignes, on a pas besoin de faire un copier/coller de tout le message pour y répondre!! :/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
°(O_o)°

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 04:23:48

ok bon samedi 2 heure de l´apres midi

@+ maintenant casse toi de ce topic :merci: :)
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

Exenods
Exenods
Niveau 10
23 août 2007 à 04:24:03

elmarok ~~> elle m´a dit bonsoir quoi... :sleep:
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
°(O_o)°

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment