https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9232038-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : love-me_love-me
| Date du message : 23 août 2007 à 04:19:57
| Contenu du message :
| "# Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil
| # Posté le 23 août 2007 à 04:09:33 avertir modérateur
| # mais la mon copain actuel je sais pas pourquoi je reste encore avec lui meme si ca c´est soit disant arrangé...
|
| devellope^^
| ben c´est que donc mon copain la ben je l´ai rencontré le 1er juillet pendant des cours d´été ,du premier regard y´a quelque chose qui est passé entre nous,donc le jour meme il m´a demandé mon msn puis on a discuté et totu(il etait hyper sympa) 2 jours apres je devais aller au lycée chercher mon bulletion,il m´a proposé de m´accompagner,un pote a lui etait venu aussi,donc on a passé l´apres midi ensembles et avant de se quitté il m´a chuchoté dans l´oreille"ce soir j´aurais quelque chose a te demandé" donc ben la on sort ensembles et tout ,on se voeint du lundi au jeudi ,on passe de super moments
et la fini les cours,je voyage ,il voyage ,on s´appelle quand meme(je l´appelle plus moi que lui)
| apres etre rentré de voyage on se revoit ca se passe tres bien aussi
et la apres y´a des embrouilles avec sa cousine,super jalouse la fille
me ments a propos de lui et tout ,donc moi je lui fais savoir que j´aprecie pas ca,et la il devient plus froid ,moin attentionné,si je l´appelle pas moi ben il n´appelle pas lui(quoique il n´appelle jamais lui
) donc j´ai vu que ca allait pas,on en a parlé ,le probleme pour lui c´est que j´etais jalouse et que je lui faisais pas confiance et qu´on se voyait pas assez,doonc la on a decidé de reprendre sur de bonnes bases...."
tout le debut de l´histoire c´est une recnontre comme j´aimerais en faire^^
mais bon c´est les vacances c´est pas le meme ryhtme que les cours attend de voir si sa sarange ta raison