CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
23 août 2007 à 03:35:21

Re :noel:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:36:26

ha oui je passe en 1er STI et j´adore tout ce qui touche la 3D et la programmation.
le métier que je vise: Infographiste 3D

je suis assez patient, gourmand, fêtard, un maniaque quand même et je crois que je ne suis pas difficile à vivre, j´aime bien la perfection (lol je sais quand faut stopper quand même)
et j´ai un chat du nom de pépito

voilà là j´ai tout dit :)
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:36:28

Reuh!

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:37:51

sinon ben pour la musique j´ecoute d´un peu tout les styles,mais le metal pas trop,les groupes que j´ecoute en ce moment ca serait nickelback,fall out
boy,Muse,incubus,supebus,greenday,coldplay,nirvana
,evenescence,stone sour..... :fou:
sinon a part ca j´ecoute cardigans :coeur: d´ou la chanson lovefool dont le refrain c´est love me love me :fou: ou encore corneille,mika,justin,mickey 3D,pink,calogero..... :fou:

et j´adore aussi la techno et la house ou encore les musqiues sur lequelles on dense le jump :coeur:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:37:59

marina :d) je suis un peu comme toi pour le rangement (surtout qu´avec mes frères c´est le bazar) :rire2:
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:39:06

pareil que toi pour les musique et j´écoute aussi tout ce qui est nouveau :)
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

God-of-Sex
God-of-Sex
Niveau 7
23 août 2007 à 03:39:17

en fait je vais aller me coucher :rire2:

allez bonne nuit :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:39:56
  1. sarmate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:37:59 avertir modérateur
  3. marina :d) je suis un peu comme toi pour le rangement (surtout qu´avec mes frères c´est le bazar) :rire2:

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit
moi aussi ma soeur de 9 ans me mene la vie dure :( elle arrete pas de foutre le bordel et n´aide strictement pa :(

sinon reuh foot et god :-p

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:40:35
  1. sarmate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:39:06 avertir modérateur
  3. pareil que toi pour les musique et j´écoute aussi tout ce qui est nouveau :)

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit
de meme :-p

bonne nuit god :-p

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:40:37

Moi niveau musicale c´est surtout Rap , sa m´empeche pas d´ecouter du rock , pop rock : linkin park , fallout ....
les musique sans parole comme techno etc je kiff pas trop mais y´en a des bien^^
je suis celib et compte le rester encore un peu, ma plus grande preocupation pour le moment c´est la rentré elle me fait peur :peur: ^^
et je ne veut pas faire piscine au lycée :antipiscine:

3615mylife

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:40:57

bonne nuit God

des fois c´est chiant les frères et soeurs :sournois:
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

foot-x
foot-x
Niveau 10
23 août 2007 à 03:42:27

moi je passe en 3eme (j´ai redoubler :fou: ) je suis connu (ou pas :noel: ) sous les pseudos
-raf-34 (je crois qu´on ma l´a acker, mon tout premier :snif: ) ^^
-raf[ik]-i[zi]
-[check-norris]
-cisla-oui
j´adore le sport, la musique, les filles, la bouffe ect... ^^
je fais de la gratte, l´année prochaine je m´inscit dans un club de foot, je suis célibe, mon défaut c´est la timiditée, ma qualitée, heu... je sais pas mais je dois sûrement en avoir une... :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:42:40

je ne suis pas maniac ,enfin pas trop , j´aime mon bordel personelle , hais celui des autres.
un egoiste est une personne qui ne pense pas a moi aprés tout.
la programation j´aime bien mais j´ai laché, tout ce qui touche au high tech me passione

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:43:36

mo aussi j´ai peur de la rentrée des que j´aurai mon bac

là je serai tout :fou: et pourrai me reposer

niveau piscine c´est pareil, j´aime pô ça ! :-(

je sais nager mais les cours de sport sont nul :nonnon:

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:47:19

coté coeur ben j´ai pas été en manque :fou:

premiere amourette a 15 ans par le net :fou: ca a duré 6 mois
premier grand amour juste apres et ca a duré 1 ans et 2 mois ,j´ai regretté d´avoir tout arreté :-( mais la ca va mieux :)
apres y´a eu une histoire avec un belge ca a duré 1 mois puis on s´est quitté vu qu´on s´est dit qu´on etaient dingues :fou:
apres y´a eu un mec avec qui je suis sortie et qui etais un ancien camarade de classe a moi^^
puis y´a eu un autre mec que j´ai rencontré pendant des cours^^
puis un autre qui est venu m´abbordé apres une fet au lycée
puis ben la y´a mon copain actuel :-p

sinon le jour de la saint valentin j´ai perdu mon meilleur pote,parcequ´il m´a avoué ses sentiments pour moi,mais moi je le conciderais comme mon frere... mais la j´ai repris contact avec lui^^

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:49:31

love_me , les feu de l´amours^^
il a de la chance ton mec^^
moi perso je vois plus l´interet a avoir une fille pour le moment j´en est pas besoin sa ma blasé cest vacances

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:49:55
  1. sarmate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:43:36 avertir modérateur
  3. mo aussi j´ai peur de la rentrée des que j´aurai mon bac

là je serai tout :fou: et pourrai me reposer

niveau piscine c´est pareil, j´aime pô ça ! :-(

je sais nager mais les cours de sport sont nul :nonnon:

moi je faisais de la natation :-p

sinon moi meme apres le bac je vais pas me reposée :fou: c´est tout un bordel pour savoir ce que je vais faire et dans quelle ecole je serais

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:51:01

pk il s´est passé quoi pendant ces vacances?

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:51:08
  • Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil

* Posté le 23 août 2007 à 03:47:19 avertir modérateur
* coté coeur ben j´ai pas été en manque :fou:

sinon le jour de la saint valentin j´ai perdu mon meilleur pote,parcequ´il m´a avoué ses sentiments pour moi,mais moi je le conciderais comme mon frere... mais la j´ai repris contact avec lui^^

= le pauvre :snif2:

sinon moi

bah j´ai connu 3 filles

elle étaient toutes les trois sympas et mignones

1ere: 1 mois
2eme: la moitié de l´année scolaire
3ème: ça dure pour l´instant et au pire j´en ai trouvé une autre au cas où :lol:

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:52:46

ha oui et cet été je suis sortit avec une jolie Hollandaise

sinon qu´est-ce qui c´est passé elmarok pendant tes vancances
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment