sinon ben pour la musique j´ecoute d´un peu tout les styles,mais le metal pas trop,les groupes que j´ecoute en ce moment ca serait nickelback,fall out
boy,Muse,incubus,supebus,greenday,coldplay,nirvana
,evenescence,stone sour..... 
sinon a part ca j´ecoute cardigans
d´ou la chanson lovefool dont le refrain c´est love me love me
ou encore corneille,mika,justin,mickey 3D,pink,calogero.....
et j´adore aussi la techno et la house ou encore les musqiues sur lequelles on dense le jump 