ahahah^^
elle est trés simple
quand un couple casse, bien souvent la fille est malheureuse et pour se rassurer , pour dire que le probleme vient pas d´elle , elle va rejeter la faute sur le mec , et a cause des reunions entre filles, ou entre elles elles rejettents toutes les fautes sur les mecs , les mecs ont une reputation de connard
j´espere avoir été compris^^