CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:12:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9231526-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : love-me_love-me
| Date du message : 23 août 2007 à 03:08:51
| Contenu du message :
| "# elmarok160 profil
| # Posté le 23 août 2007 à 03:06:44 avertir modérateur
| # love-me t´aurais pas du le narguer sur son topic, maintenant il veut plus allez dodoter!
| ben c´est lui qui va pas etre tout frais demain matin :rire2: "

il doit vraiment se faire chier dans sa vie, a la place de venir discuter avec nous, il nous fait juste chiez.
j´en conclue qu´il se venge des gens qui le martyrise dans sa vie ici NIKETONPAPAY le sans amis.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:13:17
  1. sarmate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:11:39 avertir modérateur
  3. nike: il te manque une case ?

-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit
il se fait chier,et sa vie ne lui plait pas donc il fait chier les autres au lieu de venir en parler... mais bon chacun se defoule comme il peut

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:14:26

:oui: je vois ça ! mais bon 2-3 heures d´affiler ça doit être chiant
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:15:25

le pire , c´est que si maintenant il vient nous parler pacifiquement , on le veras meme pas^^
dommage pour lui.

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:15:59

Sérieusement mon pti Nike arrête tu va te fouler le poignet a force de tapper

calme toi allez c´est finit !!
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:16:40

elmarok :d) si ça se trouve

attends je vérifie
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:16:53

:rire2:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:18:05

non je confirme il n´a pas arrêté ! :)

il est tenace n´en pèche
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:19:42

il me fait presque pitié^^
mais il nous amuse sa nous fait un sujet de discution!

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:19:58

et ben qu´il continue,moi ca ne me derange strictement pas :)

sinon je sais pas si je vais veillé comme hier :fou: je me suis reveillé quand meme a 9h :fou:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:21:07

pinaise

je me suis couché à 7h30 pour me lever à 3H30
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:22:22

^^
euh sa vous derangerez de vous presenter en 10 mot pour savoir a qui l´on a affaire^^??

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:22:35

ben toi encore ca va sarsmate :fou: moi 5h30 et reveil a 9h :fou:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:23:54

comment t´as fait sérieux c´est trop dur pour moi de me lever 4-5 heures apres ! :)
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:27:00
  1. elmarok160 profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:22:22 avertir modérateur
  3. ^^

euh sa vous derangerez de vous presenter en 10 mot pour savoir a qui l´on a affaire^^??
ben moi je pense que t´en sais deja assez sur moi :fou:
mais bon pas grave si je me repette :fou:
donc moi c´est marina,j´ai 17ans ,je vis a rabat au maroc et je suis en terminale S ,mes plus gros deffauts c´est le fait d´etre impatiente et aussi souvent tres franche mais bon la franchise c´est une qualité comme un deffaut sinon pour les qualités ben j´en ai pas :fou: sauf peut etre que je suis la perfaite petite menagere,je sais cuisiner,ranger la maison,m´occupée des petits.. oula je m´egare moi :rire:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
23 août 2007 à 03:28:28

parfaite*

  1. sarmate profil
  2. Posté le 23 août 2007 à 03:23:54 avertir modérateur
  3. comment t´as fait sérieux c´est trop dur pour moi de me lever 4-5 heures apres ! :)

oh non ca va le reveil n´a pas été dur :hap:

sarmate
sarmate
Niveau 10
23 août 2007 à 03:29:02

Romain.
16 ans.
ville: Givors (près de Lyon).
blond, yeux bleu, taille normale, un peu musclé :rouge: surtout vers les abdos.
passetemps: sorties, cinéma, fête, pote, ordinateur, ect...
alcool pti peu bien sur.
Lycée.

je crois que c´est bon si y a autres chose que vous voulez savoir
faites moi signe
-------------------------------------------
c´est Rô qui te le dit

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:30:13

la femme ideale XD^^

Moi , plus connus sous le pseudo de elmarok160 , vit en France , entre en 1erS. Je sais faire les gateau au chocolat au nesquik et manger 10 mikado en meme temp, je sait tricher en cours et ecouter les autre, je suporte pas trop les goss , je suis pas du tout patien avec, sa va aire presque un ans que je suis sur ce forum et je my plait!

vla a vous!

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
23 août 2007 à 03:32:15

on est que 3 XD
dommage niketonpapay me manque , 10minute sans post a lui

foot-x
foot-x
Niveau 10
23 août 2007 à 03:35:20

il c´est enfin coucher ce boulet :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment