Tout à fait, un seul combat, tout seul, sans perdre de vie.
McSauce ~~> Non, plutôt celles où on passe de bons moments avec la fille qu´on aime.
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:25:38
Exe => pas mal moi j´arrive pas a dessiné a la souris
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:26:38
C´est pas dessiné à la souris, mais à l´aide d´une tablette graphie
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:26:54
Exe Effectivement, ces soirées là sont très bien aussi ! Si seulement je pouvais en passer...
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:27:22
en parlant de souris j´ai reçu la mienne aujourd´hui
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:27:27
^^ Ca serait mieux si c´était réciproque...
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:27:57
greg ~~> elle est comment? Comment tu l´as appellée? Elle est mignonne?
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:28:26
la bleue que je t´avais fait voir
zac7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:28:29
On donne pas de nom à sa souris, exe, enfin!!!
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:29:11
Je pensais qu´il parlait d´une vraie...
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:29:41
Exe Tu passes du temps avec elle c´est déjà ça... Moi je l´ai pas vue depuis le début des vacances... Il faut dier que je pourrais être en ce moment à l´anniversaire de son copain... Je préfère être avec vous !
zac7
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:29:47
C´est ça!
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:31:16
Zac Bah si... La mienne s´appelle Tatania !
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:31:54
tiana ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:32:29
Euh Tatiana !
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:32:50
mcsauce ~~> Celle du forum? Arf je comprends... Moi au moins, comme c´est ma meilleure amie, je peux passer pas mal de temps avec elle.
zac ~~> Bah oui...
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:33:07
pas de chance broco
joubie
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:33:15
http://la-perke.miniville. fr/
Mate cette ville elle vaut le détour c´est pas la mienne
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:33:33
Moi j´ai une logitech sans fils laser
bon jvais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.