re poulet
Re Poulet, bonjour 999.
Sa va ?
un mur ~> Ah ok. ^^
Greg. si jamais t´as pas de succès avec les filles, à la limite essaye avec des garçons.
tout le monde ! ♀ ♦
Exe => Ah ok ca sent le vécu
La réponse est dans la questiona llons. Et toi?
je vais tenter avec toi exe alors
Poulet ~~> de quoi qui sent le vécu?
Coucou ichiban
Nameho c´est quoi ce forum de gay
Greg, ce serait avec plaisir Mais j´ai déjà quelqu´un en tête.
Poulet ~~> Pas gay, mais bi, nuance.
Quoi Greg? Essaye quelqu´un d´autre
je vais tenter pouler alors
Bonne chance mon amour.
Tu sais bien que j´ai deja ce qui faut pourtant
Greg, apparemment il ne reste plus que nous deux.
Dommage, j´ai parlé trop vite.