Ah ok, j´ai eu 14/15 en redaction
Je me prenais toujours des 12/20 en redac pendant l´année, parce que mon prf aimé pas mon stylé d´écriture, pourtant tout le monde dis que mes redac sont trop bien 
Comme quoi j´avais un prof de merde en francais cette année 