spécial pour qqlq celui la
pour moi ?
J´te tartine les bn s´tu veux..
Aah, ouep, le mur c´était pour qui déjà...?
Une fille!
Héhéhé.
rah, jai zaper cétais pour qui...sa va me revenir >.<
AlbelTheWicked=Exe ?
Oui Shango, tu vois d´où ça vient?
moi je sais :o
Oui, Star Ocean.Tiens, ça me fait penser que ça va faire deux ans que je t´ai prêté le jeu et que tu me l´as toujours pas rendu.
yeah !
bon j´arrète :p
Ah, pas faux... Je vais devoir te le rendre, je n´y joue plus... ^^´
celui la c´est le meilleur tfaçon
miam time, maybe a se soir les gens, sinon bah a+
Cya...Get´s The Chocobo´s Style
Normal, étant donné que tu joues plus qu´à dofus maintenant.
Bye Metal
Shango,
T´es toujours abonné en fait ?
MANON !! ! elle sappelait MANON !
Metal ~~> sweet02
Shango, ouais.
Re.
OUI ! c´était pour elle se pseudo, elle se plaignait de parlé au mur et que personne l´écoutait^^