Mish Déjà tu aurais pu largement t´en rendre compte par toi même.http://miss-defaite.skyrorock.com/profil/photos/4969435Photos provenant de discretos.net.
Pour sa soeur, euh...
Beuh?
bouh
beurk?
http://www.radioblogclub.fr/open/98942/melody_fall/RADC016_MELODY_FALL_03_FIGHT_EM_UP
zac !
Choco! Chocobo! Piaf! Cul d´poulet! VASELINE!!!
... ...
et moi ?
bon ba jvais repartir
Greg ~~> Mais oui, ne t´inquiètes pas mon cochon.
bye choco
Reeeeeeeeeeeste, petit coquinou!
je ne suis pas un cochon exe, une cochonne oui mais un cochon jamais
Zac => J´ai dis non
Poulet S´pas toi que j´veux, c´est mon chocobo...
test
Yes !
Zac tu joue?
331 jours, déjà, purée...
Tu sais bien que j´vais gagner... Mais c´est vrai que tu adores manger les biscottes que j´te tartine...
et celui la marche?
trop bon les bn