Hum... chose que j´entends et remarque de plus en plus souvent...
love-me_love-me
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:29:22
Ca compense un peu le 14 que j´ai eu au bac de premiere
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:29:40
marion
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:29:58
Ah, Marion donc? C´est ta chérie?
love-me ~~> mdr, 14, c´est pas mal si on compare à moi...
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:30:34
Non non c´est ma 2eme moitier
supercookie
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:30:35
Exenods > Non c´est juste que cette nuit j´ai beaucoup réfléchis et j´en suis arrivé à cette conclusion.
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:31:58
Coca ~~> Dans ce cas tu ne peux pas dire que c´est mort, on ne sait jamais. Je pense que déjà, pour l´instant, il va falloir éviter de précipiter les choses, il faut déjà établir un minimum de connaissances avec, pour commencer, je pense.
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:31:59
regardez bien intervilles le 16 juillet a carcassonne j´y serais
Exenods
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:32:27
Montre ta photo et on t´y reconnaitra
supercookie
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:33:12
Exenods > Et puis tu peux me comprendre. Je ne lui ai jamais parlé de l´année.
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:33:16
Boah tu me reconnaitra, pas besoin de photo
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:33:40
ça sera le seul avec un costume de poulet
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:34:11
Xboss => J´y avais pas pensé ca je vais y reflechir
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:35:00
Si tu vois marion je suis pas loin
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:36:40
supercookie
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:38:14
C´est moi ou il n´y a plus personne sur le topic ?
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:38:39
c´est toi
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:39:09
supercookie
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:39:35
xboss-gm > Cela doit être moi. Un messages toutes les 5 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.