Haaan, je sais pas vraiment, je te rappelle que ça fait trois ans et plus que j´aime une fille et que je ne lui ai toujours rien avoué alors mes conseils c´est pas grand chose à ce niveau...
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:15:02
Exenods > Oui mais moi c´est différent, je sais pas garder un secret, alors un amour fou...
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:17:43
voila avec moi exe la conversation est close j´ai gagné
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:18:28
Gagné quoi love-me?
coca ~~>
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:19:23
la pari
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:20:22
Exenods > Oui justement, tu vois de quoi je parle.
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:23:14
quel pari?
Coca ~~> Euh, je ne suis pas sûr
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:24:54
Exenods > Il vaudrait mieux pour toi...
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:29:28
Pourquoi?
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:31:11
Bon j´y vais moi.
Je vous raconterais tout de A à Z demain soir. Dans le prochain épisode de ´J´aime une fille mais osef´.
love-me_love-me
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:29:10
bonsoir
boulet-227
Niveau 3
04 juillet 2007 à 00:29:46
sa va
http://liencourt.com/?5pIW
http://ziouplien.com/?992
http://ziouplien.com/?780
cliquer les 3 svp et je clique sur les votres :Y
boulet-227
Niveau 3
04 juillet 2007 à 00:30:05
svp love cliquer sur mes liens :Y
boulet-227
Niveau 3
04 juillet 2007 à 00:31:19
cliquer sur les 3 svp :y
love-me_love-me
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:35:14
c´est fait^^
boulet-227
Niveau 3
04 juillet 2007 à 00:35:36
:Y je cliquer sur le tien si T´en a un ^^
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:12:16
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:26:15
Bonjour nobles dammes et damoiseaux !
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:27:42
Salut Broco
Dridri29
Niveau 4
04 juillet 2007 à 09:28:43
Bonjour ! Je suis nouveau sur votre blabla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.