lol pas grave je viens de le rencontré y´a 2 jours ,maisbon il parrait qu´il veut dire quelque chose a une fille qu´il vient de rencontré y´a 2 jours mais qu´il a peur de la reponse... j´ai fais comme si je savais pas que c´etait de moi qu´il parlait
PouletNucleaire
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:32:21
bon j´y vais
passé une bonne soirée
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:32:51
bye poulet
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:34:34
bye poulet bon reste plus que toi et moi greg je sents qu´on va s´ennuiyer
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:35:14
surement
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:36:27
en plus y´a rien a dire nous faut du renfort
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:37:44
tu peux faire venir des gens ?
polynome
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:38:38
Ah ok love me qui a trouvé un petit ami
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:40:59
xboss-gm profil
Posté le 03 juillet 2007 à 20:37:44 avertir modérateur
tu peux faire venir des gens ?
euh non si ils sont pas la ils sont pas la
Polynome profil
Posté le 03 juillet 2007 à 20:38:38 avertir modérateur
Ah ok love me qui a trouvé un petit ami
de 1: j´ai pas dit que c´etait mon petit ami de 2: je vois pas qui ca derangerait
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:55
PouletNucleaire profil
* Ignorer pouletnucleaire Posté le 03 juillet 2007 à 20:11:35 avertir modérateur * Na. impossible de s´enguelé avec love
~~> Si si, c´est faisable.
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:43:19
Exenods profil
Posté le 03 juillet 2007 à 20:41:55 avertir modérateur
PouletNucleaire profil
~~> Si si, c´est faisable. surtout avec quelqu´un
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:45:15
wow ca coule vite
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:45:54
normal, c´est l´heure de pointe sur jv.com
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:19
et en plus y´a pas de monde ici....
supercookie
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:47:26
Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? ^^
xboss-gm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:48:06
bonsoir cookie, non et toi ?
crabe_con
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:49:06
Exenods
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:49:25
Greg, pourquoi donc est-ce que cela ne va pas?
love-me_love-me
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:50:05
bonsoir super ca va?
crabe qu´est ce qui te prend de rigoler tout seul?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.