bienvenue dridri
Bonjour (Dri)²
XBoss Ca va ?
Vous allez bien ?
(Dri)² Oui !
moi ça peut aller
Il est temps de se réveiller...
ça fait longtemps
bonjour je connais personne sur le forum, je peux venir la ??
bien sûr, tout le monde peut venir
Bienvenue à toi cool girl
XBoss J´imagine bien que tu ne postes pas quand tu dors... TCG (Tre_Cool_Girl) Si tu veux ! Je me souviens de toi... Quand j´étais sur le -15...
merci bien
vous allez bien ?
ah bon ?? Je me souviens pas... tant pis re-enchanté alors
je ne suis jamais aller sur le -15, j´ai commencé sur le 15-18 et je finirai sur celui-ci
TCG Je n´avais pas ce pseudo... XBoss Lis mon message en haut de la page !
Green Day c´est de la merde de hap*ste
Va écouté du death brutal old school.
Slaugther... Les gens écoutent ce qu´ils veulent...
non ce n´est pas mon avis
ElBrocoLoco oui sa c´est mon avis
oui on est libre d´écouter ce que l´on veut, alors slaughter