ElBrocoLoco Alors c´était quoi ton pseudo sur le moins de 15 ??
c´est mort à cette heure
Et moi je suis quoi alors? Un mort vivant
salut go
Bonjour Gogeta ! TCG Maxos
Salut Greg
Alors la forme?
me rappelle plus bon tant pis...
ça peut aller et toi go ?
Ca va aussi
tant mieux alors
TCG C´est normal qu´on ne se souvienne pas de moi... Je n´étais pas très bavard !
De quoi les souvenirs?
Exe ! je parle du temps où j´étais sur le -15...
Bon je vais manger ! A cet aprèm´ !
d´accord Tu n´y retourne plus sur le moins de 15 ? Je te sens nostalgique
ok a+
En fait, je ne vasi pas manger... J´ai pas faim...
Green Day c quand meme de la mer*e
Bin c´est toujours pas mon avis
Il reste quelqu´un ?