Laex Effectivement, ça fait pas beaucoup ! Et non, c´est pas actif... Il n´y a personne !
C´est plus beau sans la Pub !
xboss-gm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:39:37
nan, mal aux dents
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:39:56
Alex
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:43:00
Alex Je suis en train de relire "Le Livre Des Etoiles" ! Ca me fait marrer... http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-DREAM-THEATER-DREAM.htm
_Lobo_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:47:35
Le Livre des Etoiles ? Je crois pas que je l´ai lu. Moi j´ai lu Bobby Pendragon 7, Tobie Lolness 2 et relu Harry Potter 6 en trois jours !
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:48:47
Dans quelques heures resultats du brevet
PouletNucleaire
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:49:20
Bon j´y vais je vais faire un tennis avec un pote et aprés je go au college pour les resultats
_Lobo_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:49:37
Ah oui et pour DT, c´est OK et ma mère viendra aussi. Donc tu pourrais m´envoyer une "chanson" de Symphony X ? Je me connecte dans trois secondes.
_Lobo_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:50:08
Poulette Passage éclair
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:51:20
Boby Pendragon ! Alex Je te préterai Le Livre des Etoiles... C´est le premier roman que j´ai lu !
_Lobo_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:52:39
Max Si tu veux je te l´apporte Samedi. Je vais commencer le Parfum, tu m´a dit qu´il est bien.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:22
Alex Il est super ! En plus, ça m´a fait revoir une partie du programme de chimie !
http://www.symphonyx.com/downloads/symphony_x_-_the_serpents_kiss.mp3 Ils ont sorti un nouvel album...
_Lobo_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:55:50
Je sais pas si je vais le lire alors.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:56:58
Alex Ils expliquent vite fait comment extraire le parfum d´un fleur...
_Lobo_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:57:24
Mon père va acheter un album de SyX. C´est classe, leur musique ^^ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.