Oui monsieur. ^^
Vous allez bien mam´zelle ?
Je ne suis pas une damoiselle
excusez moi, en attendant je vais manger
C´est bizarre ce manque de gens...
C´est de ta faute, McSauce...
Exe Ah ? J´ai fait quoi ?
Je sais pas, mais tu y es pour quelque chose.
Exe D´accord !
Et oui...
Oh ! Zaroc ?!
Yep !
Zaroc Tu vas bien ?
Broco Vi et toi ?
Zaroc je vais bien mais ça m´embete de voir qu´il n´y a quasiment personne... Pourquoi Zacounet est parti faire les soldes ?
Broco Parce qu´il a le bac avec mention très bien
Il me reste plus que 144 Mo !
Hem.Bonjour !
Bonjour
Salut Alex ! 144 Mo de quoi ? Zaroc C´est pas une raison...
Max D´espace libre Je suis en train de tout désinstaller, c´est incroyable le bnombre de jeux auquels je joue jamais