Non je ne retirerais pas. 
C´est ce que je pense.
"c´est ce qu´elle te répondrait tu crois ?
"
Peut-être pas, dur à dire, des fois elle est du genre garces, des fois elle est déjà plus adorable, et là, je doute, possible qu´elle réagisse mieux, pas aussi mal, mais c´est possible aussi qu´elle y montre peu d´intérêt, va savoir, elle est pas si simple à cerner. 