Déjà fait quoi?
Arrêtez de vous chamailler, aucun de vous deux ne l´emportera sur l´autre !
exe tu l´oubliera, il tombera, et il te gêne
lobo c´est ce que tu crois
zac euuh mis un post it a cause de moi sur ton PC
Ah oui, t´as bien fait de me le rappeler, il était tombé. J´atta´ toujours, au fait.
lan tu vois ?
je t´avais dit qu´il tomberai
ah bon
Marine ~~> Ben tu sais pas t´autojuger!
Non j´l´oublierais pas.
exe sisi
Pseudo Pas grave, je l´ai scotché mainteannt!
Exe, scotche-le aussi, faudrait pas qu´elle t´ait comme ça!!
zac il s´effacera avec le soleil
Re !! ^^ (pour pas très longtemps d´ailleurs )
exe tu vas me le payer toi
Il est où mon feutre?
zac ~~> déjà fait ça
Marine ~~> non non
tragike, j´ai fait quoi?
exe si, j´AI raison et j´le sais
bon, j´vais manger
bye
Exe Prévoyant!
Pseudo Certainement pas!
Bon app´ pseudo!
Non tu n´as pas raison! Bon appétit.
zac ~~> Oui j´vois les prés
exe tu a menacer d´utiliser un fouet si j´essayer de te tuer ( oui j´était encore là )
pseudo tu pars aund j´ariiver .. trés isgnificatif bon ap´
Exe Rien, mais tu vas payer quand même ... :sournois