smoi qui ai le fouet.
http://www.enregistrersous.com/images/170977340020070626185122.jpg
Vous avez vu, c´est bien rangé hein?
tragike ~~> Mais... je plaisantais. 
j´ai même pas les moyens de m´obtenir un fouet. 
Mais j´ai un fouet de cuisine si tu veux.
