guinar
Oui ça aussi je trouve bizarre... comment le type aurait pu rester 2 jours avec le corps de sa femme ? Puis il aurait aussi envoyé des messages bizarres à la WWE et à Chavo...
Ce qui est aussi très bizarre, c´est qu´il y a deux semaines, des fans auraient appelé la police pour savoir si Chris Benoit était mort ! Oo Bon peut-être que ce n´est pas vrai, mais si c´était le contraire, ce serait vraiment bizarre... Oo