Non c´est pas bien! Ca va m´encourager à m´abonner.
Re pseudo
exe petit n´est pas = a bordel, grand peut être ausssi égal a bordel
zac je t´es déja jeter dasn une marre et tu ma rien dit
exe mais non vois ca comme un défis, tu n´ira pas pour prouver que t´es pas accro
exe c´est toi qui parle de refaire un préparation !! mais j´aimerai savoir a quoi elle est sensé servir
"Ca va m´encourager à m´abonner."
Tcheu le type qui a déjà pas beaucoup d´argent et qui compte l´utiliser pour dofus.
Vous allez bien?
T´as que ce que tu mérites.
Si ce n´était pas aussi petit ce ne serait pas aussi bordelique
Marine ~~> Mais je ne le suis pas ( même si j´ai le pseudo AccroADofus )J´ai rien à prouver.
tragike ~~> Pour rendre le goût de la boisson... meilleure!
Shango ~~> .
exe xD et bien prouve le moi quand même
j´vais m´doucher !
Ben tu le vois, j´y vais pas là!
Bonne douche
( joke )
pgx enfonce pa le clou tu veux
exe je te crois pas
harkat ca peut aller et toi?
T´as vu pour Chris Benoit ChrisJericho...
re pseudo
Je sais que vous vous en foutez mais j´ai bientôt 16.000 messages.
Mais c´est du bookage cette histoire ou pas? Oo
tragike ~~> c´est vrai pourtant, qu´est-ce que pourrais faire d´autre un aussi gentil garçon que moi?
tiens guinar ^^
Salut Tragike, ca va ?
exe un gentile garcon qui pense a foueter son pokémon s´il ne lui obéit pas ( avec ninportte quell fouet que se soit) n´est plus un gentille garcon
T´as que ce que tu mérites. ------->Mwahaah, c´que c´est drôle.
Content?