tragike ~~> Je ne savais pas que tu étais une fille.
_tragike_
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:11:16
guinar ca peut aller et toi? ^^
guinar
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:11:43
Ouep moi ca va la forme
ChrisJericho
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:12:10
guinar
Oui j´ai vu... apparement Benoit aurait bien tué sa femme et son fils avant de mettre fin à ses jours...
_tragike_
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:12:38
harkat je comprend jamais pourquoi on pense queje suis un mec :hum j´ai aps un pseudo a être un mec pourtant!!
zac en quoi t´avoir jeter dans un marre et moins grave que de t´avoir donner un baffe ?
zac7
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:12:58
Tragike Une baffe c´est que tu m´en veux.
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:14:21
tragike ~~> Euh... je l´aurais fait gentiment...
guinar
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:14:23
ChrisJericho: ouais il semblerait qu´il a étouffé sa femme et son fils avant d´aller se pendre...
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:16:07
reuuh
guinar
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:16:29
Salut pseudo, alors ton oral ?
ChrisJericho
Niveau 9
26 juin 2007 à 19:16:38
guinar
Oui, je n´aurais jamais pensé que Benoit pouvait faire ça, du moins le "lutteur"... A mon avis, il ne s´est jamais repris de la mort d´Eddie... et puis, il a dû faire ça sur un coup de folie, il devait pas être conscient de ce qu´il faisait...
_tragike_
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:12
zac pourquoi je t´en voudrai, je support mal le fait con puisse me dire qu´avec un fouet je serai sexy c´est conpléensible je pense
exe même ca fait mal un fouet !!
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:16
Re Marine.
guinar & Shango ~~> Purée... Oo
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:17
guinar j´me suis loupée au texte je crois mais par conte l´entretien c´est allé je crois
Exenods
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:44
Pas si on fouette très gentiment, et lentement.
guinar
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:17:52
Chris, je sais pas parce que à ce qu´il parait il aurait tué sa femme samedi, son fils dimanche pour finalement se suicider lundi oO
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:18:25
c´est charmant !
guinar
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:18:44
Ouais Exe =/
Pseudo, ah bah c´est cool pour l´entretien, t´es tombée sur quel texte ?
progamerxbox
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:19:12
zac7 profil
* Posté le 26 juin 2007 à 19:10:46 avertir modérateur * # progamerxbox profil # Posté le 26 juin 2007 à 19:06:01 avertir modérateur # # zac7 profil # Posté le 26 juin 2007 à 19:02:05 avertir modérateur # Tragike Me frapper, c´est méchant.
T´as que ce que tu mérites. -------> Mwahaah, c´que c´est drôle.
Content?
~~> Très.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:19:21
guinar le seul sur qui je voulais pas tomber, songe d´un habitant du mogol de la fontaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.