guinar
Ouais j´ai vu aussi sur la TNA...
Oui sûrement un coup de folie, mais quand même... Benoit devait être vraiment faible mentalement, la mort d´Eddie lui a fait mal, mais il avait quand même une famille... Dire qu´il devait normalement être ECW Champion à Vengeance (un peu comme Eddie avant sa mort)...
En tout cas, Vince ne doit pas se sentir malin maintenant... 