Maxos, salaupiot!!
Exe > Pourquoi tu baves ?
(8) tombé laaaaaaaaa tombé la chemise (8)
dsl hihi
je restes pas à plus peut être...
Lyssi ~~> Pour rien...
Exe Je dois faire 1m65..
Lyssi Car on bave en te voyant !
A plus sans doutes
Exe > ah oki
El > ben referme ta bouche, je vois pas pourquoi
Truc !
zac non, je te ferai jamais de mal je pense parce que tu reste un chat faut juste que tu m´éenrve aps trop et je te protègerai daccor ?
truc bah heu alors...
------->?
Je suis plus grande que toi El
Lyssi PArce que t´es jolie !
Lyssi Mais j´peux pas t´payer.
Lyssi C´est pas très dur... Et pis t´as un an de plus quer moi !
El > mouaarf
Zac > toi tais toi.
Tragike*
je m´a trompé.
Maxos ~~> Ah...
Lyssi ~~>
zac7 Posté le 26 juin 2007 à 13:45:00 Lyssi Mais j´peux pas t´payer.
c´esta qui que tu parle la ?
Exe >