Lyssi ~~> Nan mais... Oui t´as le droit... Mais ne le fais pas sans raison la prochaine fois...
Exe > pour moi avoir envie c´est une raison L´affaire est close
elbrocvo et alors?!!!
zac mais bien sur...
Exe Tout à fait d´accord avec Lyssi, quand on a envie, c´est une très bone raison !
Si on ne peut même plus plaisanter...
Tragike Et alors, ce n´était pas à mettre dans les oreilles d´une enfant...
Exe > desolée je suis pas d´humeur
elbroco tu insisnu que je suis une enfant ?
Tragike Meuh non !
Pacman vaincra la pomme !
elbroco quoi qu´il en soit même si c´est hot et qu´il a afit tout ce qui n´est pas imaginable je vois aps le problème
Surement.
Comment allez vous ?
Tragike Mais je rigole...
Reuh Yoshi !
breieh bien et toi?
Reuh broco.
Bon, moi j´y vais.
elbroco :f) faudrai savoir ce que tu veux
Tragike Moi ça va.
Je re ...