Maxos Ma plus faible moyenne c´est en math, justement avec un 15/20. alors chut.
Pgx Si je te calme, je vais devoir employer les grands moyens.
Merci pgx !
baptiste pas de gros mots ________________________________
Emy ~~> C´est-à-dire ?
Gland ~~> T´es qui toi, en fait ? T´as un autre pseudo ?
De rien Damian !
Je peux t´appeler Baptiste ?
bap´ je suis ton grand coupain
non je rigole
non en faite je suis juste dragon ________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soprano%2Bvs%20Sniper/video/x15ohw_nessbeal-vs-mac-tyerJ´adore ! Ne2s Ne2s !
Oui oui. ^_^
Pgx Euh.. La batte de base-ball?
Emy
Bon je vous laisse ! @+
Mikeeeee
J´me doutais un peu que c´était toi, mais pas sur alors bon. ^^
pgx ~~> tu cherches à utiliser bitdefender donc?
Exe ~~> Ouais, il est installé, mis à jour, me manque juste un putain de serial.
* Miss-emy profil * Posté le 26 juin 2007 à 14:46:18 avertir modérateur * Pgx Euh.. La batte de base-ball?
~~> J´aurais préféré le fouet.
bap´ comment m´as tu reconnus? ________________________________
Baptiste C´est qui ton rappeur préféré à part Sinik ?
Mystère.
Eh maxos! Au revoir.
Bakar !
Seth Gueko !
Baptiste Au fait Tandem ils répresentent le 93 et pas le 95.